L'Action Catholique des Enfants - "ACE" de la Paroisse de Ste Croix en Retz

« L'Action Catholique des Enfants » est un lieu de rencontre pour les enfants de 6 à 15 ans. Ce mouvement s'adresse à tous les enfants, filles et garçons et sans aucune distinction de nationalité, de religion, de condition sociale et d'appartenance culturelle.

A l'ACE, ils vivent une expérience basée sur les valeurs humaines et chrétiennes, de solidarité, de partage et de tolérance, qui leur permet de se construire. Ils deviennent ainsi acteurs et citoyens dans la société.

L'ACE aide les enfants, par une éducation démocratique où chacun a sa place et son mot à dire, à développer leur esprit critique afin qu'ils deviennent des citoyens responsables.

L'ACE leur propose des activités basées sur le jeu, la créativité, la mise en projet, la relecture et une ouverture spirituelle.

Contact : Accueil Paroissial à Machecoul 02 40 78 50 77 - Site national : www.ace.asso.fr

Pour toute information sur l'Action Catholique des Enfants

Vous avez des questions ? N'hésitez pas et contactez-nous.