Le Mouvement Chrétien des Retraités de la Paroisse Ste Croix en Retz "MCR"

Le Mouvement Chrétien des Retraités permet l’épanouissement humain et spirituel des Retraités, quels que soient leur âge, leur origine, leurs activités ou leurs engagements.

Le MCR veut aider les retraités à vivre le mieux possible le temps de leur retraite,particulièrement en ce qui concerne leur vie chrétienne mais aussi leur vie de tous les jours.

Nous nous retrouvons en équipes de 5 à 8 personnes une fois par mois. En commençant chaque année en octobre, nous terminons en juin. Nos dates de rencontres sont toujours choisies pendant le temps scolaire en dehors des vacances.

Nos réunions ont pour but de nous aider à réfléchir et échanger à l’aide d’un livret national avec un thème différent chaque année.

Le thème pour 2023 - 2024 est :

« OSONS L'AVENIR dans un monde incertain».

Dans notre paroisse, 3 équipes existent actuellement. Nous souhaiterions élargir les équipes et nous sommes accueillants à toute personne qui désirerait se joindre à nous.

Site internet : https://mcr.asso.fr/
Contactez Marguerite Lambert tél : 06 66 04 39 14
ou Michel et Thérèse COMBAUD tél : 02 40 02 89 47 - 06 73 78 28 87

En savoir plus sur le MCR Mouvement Chrétien des Retraités

Vous avez des questions ? N'hésitez pas et contactez-nous.