Goûter de Noël SAMEDI 16 DECEMBRE
9 décembre 2023
Goûter de Pâques SAMEDI 23 MARS
22 février 2024

En attendant Noël ! Visitez les crèches de nos églises, qui raviront petits et grands !

Noël approche et pour faire patienter vos enfants ou petits-enfants, emmenez les visiter toutes les crèches des églises de la Paroisse. Toutes différentes et toutes aussi belles ! Vos visites seront un bel hommage au travail des personnes qui donnent généreusement de leur temps pour le plaisir des yeux de tous.
Cette année, nous proposons le « Chemin des Crèches » le dimanche 17 décembre, de 14h30 à 17h30. La plupart de nos églises seront ouvertes tout particulièrement ce dimanche après-midi afin que tout le monde puisse admirer les crèches dans l’ambiance de Noël.

Dans chaque église, les enfants trouveront un ou plusieurs éléments pour construire leur guirlande.

Bonne visite…