Messes de NOËL – Paroisse Ste Croix en Retz
11 décembre 2020
Bonne et Heureuse Année 2021 !
31 décembre 2020
Messes de NOËL – Paroisse Ste Croix en Retz
11 décembre 2020
Bonne et Heureuse Année 2021 !
31 décembre 2020

Pour nous aider à nous répartir entre les différentes célébrations, une aide nous est proposée. Pour signaler la messe à laquelle vous projetez de participer,

cliquez sur : https://lamesse.app/p/354

pour indiquer la messe de Noël à laquelle on souhaite participer. Ce site fait le décompte des inscriptions et indique le nombre de places restantes. Il ne s’agit pas d’une réservation, ni d’une obligation (le nombre de places indiquées pour chaque église est volontairement inférieur à la capacité réelle de l’église dans les conditions actuelles, pour que les personnes non inscrites puissent aussi y trouver une place). Mais en allant sur ce site, cela vous aidera à mieux vous répartir entre les différentes églises et les différents horaires selon les capacités. Ensuite nous accueillerons dans la limite des capacités des églises.