Maisons d’Évangile à la Maison Ste Croix ~ Machecoul Saint Même

Les Maisons d’Évangile sont des rencontres, des échanges d'amitié spirituelle, de confiance, en partageant la parole de Dieu et en la confrontant à ce que chacun est appelé à vivre au quotidien. Les participants sont variés, certains proches de la paroisse, d'autres plus éloignés.

Une rencontre est proposée chaque mois à la Maison Sainte Croix, de 20h30 à 22h.

L'évêché nous transmet auparavant une fiche comprenant un texte du Nouveau Testament, des précisions sur le contexte dans lequel le texte a été écrit, un poème, des références bibliques, le tout est en lien avec la liturgie.

Après un bref temps de prière, chaque participant est appelé à s'exprimer. Animateur : Gérard TOURLOURAT au 06 13 72 16 72

La Maison Ste Croix
Paroisse de Ste Croix en Retz

En savoir plus sur les Maisons d'Evangile

N'hésitez pas à nous contacter pour tout besoin d'information.